Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre style de musique ?

Aller en bas 
+9
paulin1809
so-p0mme
saggy60
Jason's ex-wife
Saturday
Saerwen
# Mélie
debby
Yuka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels styles de musique écoutez-vous ?
Rock
Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap35%Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 75 ]
Pop
Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 41 ]
Rap
Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
R'n'B
Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 28 ]
Reggea
Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Variété
Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Zouk
Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Autres...
Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Total des votes : 216
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:58

Moi en ce moment je suis à fond dans le rock!!!mais sinon j'écoute un peu de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:20

rOck 4ever ^^ Quel est votre style de musique ? - Page 2 481398
Revenir en haut Aller en bas
lovedeje
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:31

j'adore aussi les musiques traditionnelles, en bretonne qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:44

Alors moi je suis Rock XD
J'écoute aussi des groupes pas très connus comme Rascal Flatts, Amy Studt...
Sinon j'adore les Bo des séries et des films je n'écoute que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:55

Rock / Pop / Zouk / RNB

J'adore tout les styles , même si en ce moment je suiis pluus Rock / Pop

Voiila lOol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:21

Moi j'aime bien la pop rock! Et les musique de film ossi sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:39

Rock, hardrock et emocore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:56

Un peu de tout mais ces derniers temps je craque pour la soul, du style John Legend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:54

moi c plutôt rock et la nouvelle scène française !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:19

Un peu de tout, mais surtout du rOck (L) et pas de rap :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:51

le rock encore, sinon j'écoute un peu de tout sof du rap et du metal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:30

ROCK a 100% =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:34

J'écoute du ROCK surtout! Je ne jure que par THE POLICE! Découverts grâce à ma soeur ... J'adore Oasis, The smiths, ... J'adore les musiques de pub :'D Mais j'écoute aussi du Diam's Cabrel ... Tout sauf du métal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:19

Et oui moi c'est le rock =) <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:40

J'ecoute du rock ^^ (genre Rammstein, Saez, Led Zep, Pink Floyd, Metallica) mais aussi du death ça fait du bien =)

Cependant les musiques qui ont tendance à me mettre en "trance" comme je dis souvent sont les musiques sans paroles comme des BO de films, de series, jeux videos ^^ (exple: Hello Zepp (SAW), ost de Final Fantasy, ou encore Call of ktulu de Metallica .... )

Pour finir j'écoute aussi la musique asiatique comme la Japan pop/rock ou Chinese pop/rock Koran pop/rock :p
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen
Membre
Saerwen


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi o.O
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ...
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:42

pour ma part, j'écoute du Rock avec des groupes du genre Fall Out Boy et Panic! At the Disco.
Mais je suis une grande fan de Christophe Maé aussi =p

Et en ce moment, il m'arrive d'écouter Mika, je trouve que ça met de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:42

Pour ma part je suis tout le temps à fond dans les chansons qui passent dans les Frères Scott, je les adore!!! Mais en ce moment je suis dans ma période Tecktonik, vous avez surement du en entendre parler, nn ???Donc j'écoute beaucoup de mix de DJ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:42

Moi je suis très varié
Rock, hiphop, crunk, zouk, kompa, reggae, dancehall
mais le rock je suis très débutante, ca fait environ 3 mois que j'en écoute donc je connais pas trop de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:23

Je suis assez éclectique dans les musiques que j'écoute, même si ma préférence va au rock, ainsi qu'au métal (et autres dans ce style). J'aime énormément la musique celtique, je peux pas vivre sans. J'apprécie beaucoup la nouvelle scène française également. J'aime les chanteurs tels que Rahael, Bénabar, Cali, et dernièrement, j'ai eu un coup de coeur pour Renan Luce.
Je suis une inconditionnelle d'Indochine, ainsi que de Placebo et Depeche Mode (gyaaaaah Martin ! <3).
Par contre je suis absolument incapable d'écouter de la techno ou du rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:28

fana de rock et de pop !! je ne peux pas m'en passé !
MUSE the best bien sur ;)
sinon j'ecoute aussi panic! at the disco, FOB, les smashing pumpkins,arcade fire, franz ferdinand,artick monkeys,the strokes,big japan ( le gpe de Adam Brody ♥),bloc party,wolfmother,foo fighters,kaiser chiefs,Justice,the white stripes,ok Go et j'en passe ;)
Mais MUSE reste ma principale ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:18

PAS TROP DUR A D3ViiN3R POUR MOii... XD

J'ADOR'3 TOUT C3 Kii 3ST HiiPHOP [RAP, R&B...]
3N C3 MOM3NT C'3ST BCP: K3NZA FARAH, SOPRANO,
TONY PARK3R, T.I., USH3R, .... 3T PLINS D'AUTR3S XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:55

#__Saerwen a écrit:
pour ma part, j'écoute du Rock avec des groupes du genre Fall Out Boy et Panic! At the Disco.
Mais je suis une grande fan de Christophe Maé aussi =p

Et en ce moment, il m'arrive d'écouter Mika, je trouve que ça met de bonne humeur ^^

Tu sais quoi.
C'est même pas fait expres mais moi mes groupes prefere c'est Fall Out Boy et Panic! Mais sinon J'adore aussi christophe maé.
Et jt'assure c'est du pur Hasard :) ^^

Donc moi plutot rock genre F.O.B, McFly, Panic! ect... mais j'ecoute christophe maé ;)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:10

Moi j'écoute surtout de la techno / electro <'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:12

VIVE LES FOB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:45

Moi ossi j'aime bien lol!!:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles films et musiques recommandez vous ?
» Musique
» C'est moi votre bonne vieille Ugluck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser