| Smouchyx's Gallery | |
|
+10Lullaby Diminou Abbylan. MamzellGranger Manounee Saerwen lylii globoule so-p0mme Pytha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 18 Juin 2008 - 19:50 | |
| Très beau. J'aime beaucoup. Les couleurs sont simpas. Par contre attention a l'orthographe sur tes créas ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 18 Juin 2008 - 22:52 | |
| Mercii tout le monde =)
J'ai fait quoi comme faute? Chui une vrai mer 2 en orthographe =D! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 18 Juin 2008 - 23:23 | |
| J'ai juste une question?? Comment se fait il que tu ne soit pas nuage ou étoile?? T'es créa sont sublimes et tu mérite emplement de passer au niveau supérieur (selon moi ^^) |
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 19 Juin 2008 - 20:15 | |
| " A quoi ça sert de remplir " ( pas de -e a la fin de remplir ^_^) J'aime bien ta sign' ! | |
|
| |
Abbylan. Membre
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : NEPTUNE Date d'inscription : 08/06/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Farfaraway ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 19 Juin 2008 - 20:42 | |
| J'pense comme greenlgiht-x3, tu devrait être une étoile... éspéront que les admins est le même avis que nous ^^ Sinon j'adore ton avatar, la photo est sublime (en plus j'adore vraiment ce "passage" de Gossip Girl) =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 19 Juin 2008 - 22:44 | |
| Merciihu-hue vous me flatter, une étoile, moi?! x3 Moua aicrir biun le frenssai x3Voila du nouveau- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 19 Juin 2008 - 23:38 | |
| C'est très beau, j'aime beaucoup ce que tu fais. Juste je n'aime pas trop le cadre de ton deuxième montage. J'adore tes deux avatars, les couleurs sont vraiment jolies. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 20 Juin 2008 - 21:28 | |
| Très très beau. Pourquoi t'es pas encore nuage ??? J'adore les deux versions. Les couleurs sont superbes. Vraiment bravo. | |
|
| |
Diminou Nuage
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Somewhere in between Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 20 Juin 2008 - 21:34 | |
| YAAAAAAAAAAAH!!! J'adooote ton header, tro beau! Le shoot est parfait, les couleurs sont simple et attrayante à la fois, 'fin j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Sam 21 Juin 2008 - 16:22 | |
| Mercii beaucoup. New kit- Spoiler:
EDITnew wall; c'est la première fois que j'en fais =)version 1- Spoiler:
version 2- Spoiler:
|
|
| |
Diminou Nuage
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Somewhere in between Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 22 Juin 2008 - 21:56 | |
| J'ADOORE TON KIT!!! C'est Rachel Bilson?! J'ai peur de me tromper xD
Je préfere la première version de ton wall, parce que c'est blanc et que c'est assez classe en blanc, et surtout parce que les découpages sont atténués, j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 22 Juin 2008 - 22:14 | |
| Que de nouveautés! J'en ai raté des trucs :/ Aloors que dire, a part que tu t'améliore c'est époustouflant, les admins pourraient te passer nuage, quand même ... ^^ J'aime beaucoup ton wall blanc, et ton kit! Le header de forum est beau aussi, j'aime beaucoup l'effet, bien que la partie gauche soit un peu vide à mon goût ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 22 Juin 2008 - 22:19 | |
| Merci beaucoup =)
Non diminou tu t'es trompé... c'est Olivia Lufkin C'est celle qui chante pour le manga nana dans Trapnest, mais je pense pas que tu vois de quoi je parle =P |
|
| |
Diminou Nuage
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 23 Juin 2008 - 11:30 | |
| Je vois de quel manga tu me parles mais je vois pas la chanson ^^! J'avais fais une créa sur nana d'ailleurs =) En tous cas de rien, c'est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 25 Juin 2008 - 23:10 | |
| De plus en plus belles tes créas ! Ta sign' et très belle. J'aime beaucoup tes walls aussi. Vraiment bravo ! * Nuage ?? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 6 Juil 2008 - 14:41 | |
| Voila du nouveau J'adoooooore se shoot!Deux versions, vous préférer laquelle, la première ou la deuxième- Spoiler:
Plus quelques vavas- Spoiler:
|
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 6 Juil 2008 - 15:38 | |
| Tes deux headers sont sublimes !!! Assez simples, mais tellement beaux ^^ Preso, je préfère la première version. Tes avatars sont très beaux aussi, surtout le deuxième <"3 C'est dommage que le brush passe sur MK & A dans le premier vava... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 6 Juil 2008 - 16:14 | |
| c'est énorme ce que tu fais!!! jadore tes kit et tt!!! les assemblages!!! c'est trop fort!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 6 Juil 2008 - 16:27 | |
| Bravo , Tes Créas sont superbes et tes derniers Avatars Magnifique ! Bravo :D |
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 6 Juil 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 6 Juil 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 8 Juil 2008 - 14:08 | |
| Bonjour tout le monde!
Mercieuh beaucoup =) Et voila du new! un blend (2 versions) et un header (4 versions O_o) Blend
- Spoiler:
Header- Spoiler:
Comment vous trouvez? |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 8 Juil 2008 - 19:35 | |
| Très joli tout ca. Je préfère le 1er blend car il fait moins vide. De plus la demoiselle en jaune fait ressortir la créa. Pour les headers, j'aime beaucoup. Mon coup de coeur est le 1er car j'aime pas trop la texture fleurs sur les autres. Très joli en tout cas. | |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 8 Juil 2008 - 20:52 | |
| WAH ! C'est trooop beaaauuuu !!! Je préfère la première version du blend, l'autre fait vide. Et j'aime beaucoup les deux dernières versions de ton header; j'adore la forme de la dernière, mais le contour pixelise ><" NUAGE ! NUAGE ! NUAGE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery | |
| |
|
| |
| Smouchyx's Gallery | |
|