| Smouchyx's Gallery | |
|
+10Lullaby Diminou Abbylan. MamzellGranger Manounee Saerwen lylii globoule so-p0mme Pytha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Sam 26 Avr 2008 - 0:22 | |
| Y'a juste un probleme avec la ligne bleue, un probleme de découpage je pense =) Sinon c'est joli ! Coloré & le cadre avec les photos par dessus c'est chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Sam 26 Avr 2008 - 12:27 | |
| Voila j'ai fait une couleur plus claire sur la ligne, je trouve que sa donne mieu =) |
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Sam 26 Avr 2008 - 16:57 | |
| Moi j'adore ta dernière créa, elle est super originale, pas trop chargée... C'est SUPERBE <'3 | |
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Sam 26 Avr 2008 - 21:35 | |
| J'adore ta dernière créa ! Elle est très belle. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Sam 26 Avr 2008 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 27 Avr 2008 - 20:25 | |
| Mercii tout le monde! Voila une autre que j'ai fait parce que je m'ennuyais, je la trouve comme ci comme ca. |
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 27 Avr 2008 - 21:40 | |
| Je trouve ca très joli. J'aime beaucoup. J'ai juste l'impression que la créa n'est pas très nette. Surtout l'image de droite. [ mes yeux m'abuseraient-ils ?? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 27 Avr 2008 - 22:17 | |
| Merci =) et Non pas du tout, tu as raison... c'est quand je mets l'image sur un site, ba il réduit la qualité .... pour toute mes créas c'est comme sa ... sa fait mauvaise qualité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 28 Avr 2008 - 13:57 | |
| Il faut que tu prenne les imges non réduites, en général il suffit de cliquer dessus mais c'ets vrai que tout les sites ne le font pas . C'est vraiment très joli =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 28 Avr 2008 - 21:51 | |
| Voila alors j'ai fait quelques avatars et un blend sur Amanda Bynes - Spoiler:
côté qualité c'est toujours le même problème =s |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 29 Avr 2008 - 19:41 | |
| J'aime beaucoup tes avatars! La créa sur Amanda est simpa aussi. Je trouve juste que les images sont un peu trop dépareillées. Sinon bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 1 Mai 2008 - 21:45 | |
| Merci vivaco81 Bon voila ma dernière créa. |
|
| |
globoule Membre
Nombre de messages : 493 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: toutes ♣ Ton besoin: Besoin de rêves
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 1 Mai 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
lylii Modératrice .
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Lumos* ♣ Ton besoin: Besoin de rêves
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 2 Mai 2008 - 11:49 | |
| Elle sont simpa tes créa Pour la qualité tu enregistre tes créa dans quel format? Il faudrait que tu les enregistre en png la qualité sera surement meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 2 Mai 2008 - 11:53 | |
| Le truc c'est que je les mets sur skyblog... et apres je les prends depuis là... Et skyblog réduit toujours le format... alors je sais pas trop ou je pourrais poster autrement mes créas pour ensuite les mettres ici. |
|
| |
lylii Modératrice .
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Lumos* ♣ Ton besoin: Besoin de rêves
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 2 Mai 2008 - 12:10 | |
| Pour herbergé tes image va sur ce site c'est entièrement gratuit et s'est pas limité en nombre d'image, et il prend plusieur format. Aprés pour les mettre sur le forum il suffit que tu copie le code BBcode (miniature ou normal a toi de choisir) : https://servimg.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 2 Mai 2008 - 12:44 | |
| Ok merci super=) Alors puisque je voulais pas faire un double post bref, J'edit le dernier message que j'ai mis. Voila mes créas pour la participation au concours du mois. enjoy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 5 Mai 2008 - 18:35 | |
| Voila ce que j'ai fait. Baser sur une commande. |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 5 Mai 2008 - 18:41 | |
| J'adore tes dernières créas ! Elles sont supers belles. J'aime bcp les 2 MP sur Harry Potter ! Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 5 Mai 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 6 Mai 2008 - 18:15 | |
| Mercii beaucoup! Voila une créa que j'ai fait parce que je m''ennuyais... Plutôt banal. |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 6 Mai 2008 - 21:27 | |
| Plutot banal comme tu dis mais moi je trouve ca très beau ! ^_^ Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 7 Mai 2008 - 21:31 | |
| Waaw c'est joli 8) Comment t'as fait l'effet un peu flou sur la photo de gauche ? C'est tres joli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 7 Mai 2008 - 22:39 | |
| Merci :[:
tu va sur filtre > effet d'optique > flou de mouvement > et après tu choisis si tu le veux en diagonal ou horizontale ou verticale... Sur cette créa j'ai fait hortizontale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 7 Mai 2008 - 23:02 | |
| Elle est super la dernière créa !!! :funk: J'adore le flou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery | |
| |
|
| |