| Smouchyx's Gallery | |
|
+10Lullaby Diminou Abbylan. MamzellGranger Manounee Saerwen lylii globoule so-p0mme Pytha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 9 Juil 2008 - 17:41 | |
| J'adoore tes walls & ton header "urban" c'est super joli & coloré :) & puis j'aime bien le dernier headr sur Alexis Bledel mais j'ai du mal avec le bleu du fond & le jaune du t-shirt =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 9 Juil 2008 - 17:55 | |
| Merci =) Voila quelques incons en plus!- Spoiler:
|
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 9 Juil 2008 - 19:47 | |
| Les 2 1ère sont wawwwaww ! J'adore. Surtout la 1ère. J'aime pas la 3ème : trop jaune a mon gout. La 4ème est simpa ! | |
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 9 Juil 2008 - 20:41 | |
| Désolée, mais j'aime pas trop trop tes icones. je les trouve trop simples, et les effets de couleur ne me plaisent pas... DSL =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 9 Juil 2008 - 20:44 | |
| Même avis Pytha :) J'adore les 3 mais pas trop le jaune... Trop jaune quoi ^^ |
|
| |
Diminou Nuage
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Somewhere in between Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 9 Juil 2008 - 21:28 | |
| Nooooooooon pourquoi t'as fais ca!!! Gorgeous s'écrit avec un e- sur le second o pas le premier :'( sniiiiiiiif! Bon je fais l'impasse sur cette faute parce que tes cras sont GORGEOUS !!! :P les Olsen's sont tout simplement sublime, j'adooore. Le second ava des olsen c'est mon favorite!
Celui d'Alexis est bien à part la couleur des écritures qui me parlent moins et la bébé faute sur le Gorgeous!!
Les icones d'Ashton, rien à dire à part la jaune qui n'est pas terrible :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 9 Juil 2008 - 22:32 | |
| Merci.Pour le 3e icon j'essayais de faire un truc un peu "différent"... C'est vrai qu'il n'est pas super!
- so-p0mme a écrit:
- Désolée, mais j'aime pas trop trop tes icones.
je les trouve trop simples, et les effets de couleur ne me plaisent pas... DSL =( Faut pas te sentir coupable =P - Diminou a écrit:
- Nooooooooon pourquoi t'as fais ca!!! Gorgeous
s'écrit avec un e- sur le second o pas le premier :'( sniiiiiiiif! Bon je fais l'impasse sur cette faute parce que tes cras sont GORGEOUS !!! :P les Olsen's sont tout simplement sublime, j'adooore. Le second ava des olsen c'est mon favorite!
Celui d'Alexis est bien à part la couleur des écritures qui me parlent moins et la bébé faute sur le Gorgeous!!
Les icones d'Ashton, rien à dire à part la jaune qui n'est pas terrible :s *Grrr* J'avais même pas remarqué que j'écrivais faux x3 - Je pense chaque fois au nom goerge; je crois que c'est sa qui me fait buger =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 10 Juil 2008 - 19:40 | |
| Encore du nouveau un wall sur nana<3 (2version)- Spoiler:
|
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 10 Juil 2008 - 20:01 | |
| Trop beeeaaauuuu ton wall *-* Je préfère la deuxième version, ca fait moins vide =)
NUAGE * NUAGE * NUAGE * NUAAAGGGEEEEE !!! | |
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 10 Juil 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
lylii Modératrice .
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Lumos* ♣ Ton besoin: Besoin de rêves
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 10 Juil 2008 - 21:07 | |
| NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Trop beau le wall ^^
Nuage ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 10 Juil 2008 - 21:11 | |
| Ah j'dois dire merci =) trop beau je suis une nuage =) |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 785 Age : 36 Localisation : On a London cloud Date d'inscription : 21/06/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Diminou ♣ Ton besoin:
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 10 Juil 2008 - 21:12 | |
| \o/ c'est vraiment mérité !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 10 Juil 2008 - 21:12 | |
| Félicitation pour ton passage :) |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 10 Juil 2008 - 21:13 | |
| Bravo Sox ! C'est vraiment mérité ! | |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 10 Juil 2008 - 21:46 | |
| Bravo ! ca faisait longtemps que t'aurais dû passer nuage ^^ Mais bon, mieux vaux tard que jamais :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 10 Juil 2008 - 22:10 | |
| AHhH! Merci beaucoup beaucoup!Je suis juste vraiment trop contente (imaginer le big smile)
Voila un wall que j'ai fait pour mon frère- Spoiler:
EditVoila le header que j'ai fait pour la battle contre lylii pas terrible =/- Spoiler:
|
|
| |
Abbylan. Membre
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : NEPTUNE Date d'inscription : 08/06/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Farfaraway ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 11 Juil 2008 - 15:17 | |
| BRAVO, nuage dis donc... tu le mérite bien en tout cas =) | |
|
| |
loupiotte Etoile
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 11 Juil 2008 - 15:30 | |
| ELIJAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *ahem* Il est vraiment bien le wall' sur Gorillaz, sobre mais tres beau.
Et bravo pour ta montée en grade ! ^^ | |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 11 Juil 2008 - 16:26 | |
| Ton wall est très simpa, original =) Mais j'aime pas trop trop la texture, et le brush rouge est pas assez pétant à mon goût :)
Mais j'adooorrreeee le header <3 Rien à redire, à part peut-être des effets de couleur un peu simples... | |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 11 Juil 2008 - 19:25 | |
| Très chouettes tes news ! Le wall est très beau. Et j'aime bcp le header sur Elijah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 14 Juil 2008 - 13:03 | |
| Voila du nouveau...Header pour la battle contre lylii- Spoiler:
Icons- Spoiler:
Blend j'adore le shoot mais j'aime pas ma créa =P- Spoiler:
Tada! :funk:
|
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 14 Juil 2008 - 13:51 | |
| Waw waw waw ! J'adore tes news ! Le header sur Elijah est vraiment très beau. J'adore le shoot =D Les icons sont vraiment tops. Et contrairement a toi, j'adore le blend. L'assemblage est vraiment réussi. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 14 Juil 2008 - 14:17 | |
| GROS coup de coeur pour le Header ;) j'aime aussi beaucoup le shott Tes icons sont beaux !! et ton blend aussi, sof peu etre le decoupage ~~> :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Sam 19 Juil 2008 - 7:28 | |
| Héhéhé bravo pour la passage, tout ca c'est tres joli est amplement mérité !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery | |
| |
|
| |
| Smouchyx's Gallery | |
|